Enfin un blogue! // Fou des foodies

Photo : Catherine Côté

 

Ça nous trottait dans la tête depuis longtemps : l’idée de transposer une partie de Fou des foodies dans un format plus régulier, plus collé à l’actualité. On a fini par se lancer!

Chaque semaine, les membres du comité éditorial (Marie Asselin, Catherine Côté, Julien Marchand et moi-même) vous proposeront du contenu inédit traitant de ce qui fait de Québec une destination gastronomique incomparable :

  • De savoureuses recettes
  • Des événements gourmands à venir
  • Des idées de sorties
  • Le top du top en ville
  • Des astuces et de bonnes adresses
  • Des nouvelles sur l’actualité gastronomique

Tout y est : le dessert pour impressionner la parenté, l’idée de brunch de dernière minute, la découverte vinicole pour faire la blague «Ouuuuuuhhhh l’Espace Cellier!», l’adresse pour trouver le cossin de cuisine tant cherché, l’astuce culinaire futée et, surtout (parce qu’on sait que ça pogne toujours), le meilleur ceci ou cela qui sera matière à débat!

Ceci ne signifie pas la fin de l’aventure du magazine, bien au contraire : c’est une façon de multiplier nos plateformes de diffusion et de continuer de faire vivre ce collectif auquel nous tenons tant. En attendant de plancher sur un nouveau tome (ou sur un nouveau projet, qui sait?), nous vous offrons ce blogue, parce que nous croyons à la vitalité du milieu de la restauration et des blogueurs à Québec.

Je vous invite à nous lire, à commenter, à participer à la discussion. Plus il y a de foodies, plus on rit (mais pas la bouche pleine)!

Caroline, rédactrice en chef